Ouragan Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
candidature pour etre MJ

Répondre au sujet    Ouragan Index du Forum » Ouragan » Candidature Modo MJ off Sujet précédent
Sujet suivant
candidature pour etre MJ
Auteur Message
amonio

Message candidature pour etre MJ Répondre en citant
Info generals;

Je m'appelle amine, j'ai 16 ans et j'habite au Maroc. Je suis un joueur de basket-ball  ainsi qu'un joueur de soccer et je pratique le billard. Je suis en train de faire des études qui m’emmèneront à exercer le métier d'un pilot. Je suis un passionné dans tout ce que je fais, et je n'y vais pas à moitié.

Connaissances sur le jeu et serveur privé;

Ayant joué pendant 4 ans sur Djaul et Jiva, je connais presque parfaitement Dofus et ses environs. J'ai possédé à une époque un eniripsa level 200 et une sacrieur level 199 que j'ai tout deux supprimé à la suite de la MAJ 2.0 qui m'a saoulé. Maintenant je cherche à m'amuser et à discuter sur les serveurs privés. Ce que je connais à propos des serveurs privés, c'est qu'ils fonctionnent sous un émulateur, souvent sous ancestra dont je connais les commandes et que j'ai utilisé à plusieurs reprises quand j'étais MJ sur Amnesia.

Mes heures:

Je suis disponible le matin et après l'école ce qui donne ;

Lundi au vendredi; 13h à 14h - 22h à 6h du matin.
Samedi et dimanche; 16h à 6h du matin.
Je passe souvent tout mes temps libres sur Dofus.

Que pouvez-vous apporter au serveur ?

->Une bonne ambiance, de l'ordre et un climat stable. J'adore discuter donc la communication avec le staff serait très facile et je réponds à tout le monde que ce soit un débutant ou un expert en la matière. Ayant une bonne connaissance, du respect et un bon orthographe je crois que ça peut donner envie de discuter et donner une belle image au serveur en étant dans le staff.

Pourquoi ce serveur ?

->Je suis tombé dessus par hasard, J'ai tout de suite vu un plus à ce serveur, les zones xp sont bien faites. Je n'ai pas encore vu de membres s'insulter entre eux ni de gros boulet qui se la joue alors c'est déjà ça de plus que les autres. J'aurais pu aussi poster pour un serveur dans le top 10, mais j'aime mieux aider un serveur . L'ascension d'un serveur est un truc sympa que j'ai vécu au par avant et j'aime mieux joué sur un serveur du genre.

Pour finir ...

Je suis motivé à être MJ en chef ou bien MJ pour ces raisons. Chef-mj, car j'ai l'habitude de travailler en équipe, avec les études que je fais je me dois de géré des problèmes et des équipes. Je suis facile à rejoindre que ce soit; face book, MSN, skype, hamachi ou par email si un problème survient et je réponds dans un bref délais. Modérateur ferait très bien l'affaire aussi, je ne suis pas quelqu'un de compliqué ni de difficile alors je vais prendre la place dont vous jugez que je mérite et je l'occuperai du mieux que je peux.

Amine.

Ven 8 Avr - 10:50 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 8 Avr - 10:50 (2011)
Répondre au sujet    Ouragan Index du Forum » Ouragan » Candidature Modo MJ off Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation