Ouragan Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Mappeur

Répondre au sujet    Ouragan Index du Forum » Ouragan » Recrutement Coddeur, Mappeur Sujet précédent
Sujet suivant
Mappeur
Auteur Message
Antiheros

Message Mappeur Répondre en citant
Bonjour ! Je vien posé ma candidature en temps que mappeur pour votre serveur . Je m'apelle kevin (Lunaa sur dofus)

Dim 10 Avr - 12:30 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 10 Avr - 12:30 (2011)
Antiheros

Bonjours ou Bonsoirs.

Voila ma présentation pour le poste de mappeur Smile.
Présentation I-R-L :
Nom : Delcambre Kevin
Ville / Département : Ferney-Voltaire 01210
Loisir : Informatique
Disponibilité : Tous les jours et toutes les nuits. Je suis disponible à tout moment.

Présentation I-G :
Pseudo : Lunaa
Qualités : Je sais très bien faire des maps, animer et je suis très genereux.
Défauts : Je m'enerve vite quand quelque chose m'enerve (internet s'ouvre pas ou programme bug)
Compétences : J'ai déjà été mappeur pour un serveur ( Enizia ) qui malheuresement a été suprimé par le createur .
-Dans le jeu en générale : Je suis très gentil, j'adore rigoler avec les autres joueurs ou leur faire des farces mais rien de mechant x)
Voila ma présentation étant finis j'éspère être pris. Je vous dis bonne journée ou bonne soirée et a+ sur le serveur.

Dim 10 Avr - 13:33 (2011)
Mamamamo

slt
Surprised Rolling Eyes Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

Ven 15 Avr - 21:49 (2011) Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Mamamamo

sa marche pas site d inscription meme si je vote 

Ven 15 Avr - 21:50 (2011) Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

Message Mappeur

Aujourd’hui à 03:06 (2016)
Répondre au sujet    Ouragan Index du Forum » Ouragan » Recrutement Coddeur, Mappeur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation