Ouragan Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
candidature mj ou animateur

Répondre au sujet    Ouragan Index du Forum » Ouragan » Candidature Modo MJ off Sujet précédent
Sujet suivant
candidature mj ou animateur
Auteur Message
shama11

Message candidature mj ou animateur Répondre en citant
Bonjour, je me présente et vous fait une

candidature dans le but d'être recruté dans le Staff, en tant que chef-mj ou animateur

J'ai remplis les champs demandés en ajoutant quelques petites touches perso.

Présentation
In Real Life :

Prénom : Tareq

Surnom(s) : Nouchax, Nouchka et d'autres plus personnels é_è

Civilité : Monsieur

Date de naissance : 22 mars 1994.

Département : 93, Seins Saint-Denis, au Nord-est de Paris. N'ayez pas de préjugés là-dessus

Caractères : Je suis quelqu'un de posé et de calme, je m'intéresse à pas mal de chose, je touche à pleins de trucs (toucher dans le sens manipulé/faire X)). Je ne porte jamais de jugements.
Je suis quelqu'un de franc, on pourrait dire direct, mais j'ai du tact, si quelque chose ne va pas je vous le dirait, mais c'est pas pour autant que je vais vous agresser :'x.
Je suis d'un naturel gentil, j'aime aider, renseigner voir conseiller.
Je suis quelqu'un de créatif, j'ai pleins d'idées, sur tout et sur rien, sur des trucs importants comme sur des trucs bidons.
Je suis parfois stricte, je n'aime pas du tout les gens assistés, les gens qui attendent que tous leurs tombent devant le nez, et je leurs réponds parfois sévèrement. (En gardant un minimum de respect).
Je suis quelqu'un de joyeux, de marrant, enfin j'aime rigoler du moins, parfois tout seul, mais bon... J'ai toujours le sourire, comme le dirait KOSHON : Un sourire, c'est un rayon d'soleil lorsque gris est le ciel.
J'aime écrire, vous le découvrirez dans « Passion ».

Passions : Mes passions … je vais dire le principal ;
Le BMX, j'ai commencé il y a 7 ou 8 mois environ, et j'adore ça, quand vous roulez, vous découvrez pleins de trucs, vous en tentez d'autres, vous vous surpassez, vous essayer de Bunny toujours plus haut, de faire des 360 toujours plus rapides, de multiplier vos spinbars, enfin tous ça quoi ! Ca vous requinque un vioc !
La Musique; que dire, depuis l'âge de 9 ou 10 ans, j'écris des textes, au départ c'était pour rigoler avec les potes à la récré, puis on se prends à chantonner, à faire comme les grands à la télé, on rêve d'être comme eux, d'avoir de belles voitures, pleins d'argents, et puis tout ça. Aujourd'hui j'ai évolué, mes textes sont peut-être plus profonds je bosse beaucoup plus dessus. Je compose principalement des textes de Rap, je ne rap pas moi-même, ma voix est vraiment trop grave. Mon pseudo « d'auteur » est Nouchka.
Les potes, une passion ? Pas vraiment, une obligation plutôt, impossible de se passer d'eux/d'elles. Je suis toujours avec des potes, enfin des ami(e)s même. (Petite nuance à mon sens). La vie est meilleur avec des potes, on devient meilleur avec des potes..

Disponibilités : En ce moment pas mal d'heures passés devant le PC, généralement je suis dispo à partir de 18 heures, jusque 23 heures, ou minuit, ou plus, selon si je suis fatigué ou non.

Études : Seconde générale, 1ere en STI AA sûrement, dans le but d'être plus tard Animateur 3D, même si mon rêve restera toujours d'être pilote de chasse, rêve qui jamais ne se réalisera à cause de ma [trop grande] taille.

► ► ► ► ► ► ◄ ◄ ◄ ◄ ◄ ◄

In Game :

Pseudo : Mary (Bloodmary et sa clique), les personnages étant réunis sous le blason de l'Akkad sont mes camarades.

Compétences :

-En tant que Mj : J'ai été modérateur sur Pandora, un vieux serveur dirigé à l'époque par Snapz, Nixos et BlackStar. Malheureusement Pandora fut abandonné, le projet serait pas mort à ce qu'on dit, mais il ne serait pas non plus au goût du jour x)
Je n'ai pas vraiment jouer sur d'autres serveurs, parfois quelques jours tout au plus. Faute d'avoir trouvé un bon serveur avec un bon staff.
Je connais un peu la console, et je possède un document avec toutes les commandes disponibles, ainsi qu'une liste complète des ID des Items/Sorts/Mobs/Morphes (ou presque Big Grin)

-Dans le jeu en générale : Alors là je sèche, mes compétences dans le jeu … Tuer des Ougahs ? ><

◄ ◄ ◄ ◄ ◄ ◄ ► ► ► ► ► ►

Mes Motivations :

J'aimerais devenir Maître du jeu car j'adore Saw X), plus sérieusement car j'aime aider, j'aime transmettre, j'aime guider et j'aime améliorer. Améliorer quoi ? La qualité de jeu pardi ! Les joueurs ont le droit de jouer sans vague, calmement, sans emmerdeurs, et j'aime nettoyer et corriger tout ça.

Ma Vision Du Futur :

Je me vois comme le MJ plutôt cool, pas chiant, assez ouvert, avec qui on peut discuter facilement. Mais le MJ un peu sévère aussi, car comme je l'ai dit plus haut, les assistés, je déteste.

Pourquoi vouloir être Maître de jeu, alors que c'est tant de soucis ?

Car comme je l'ai dit, les joueurs ont le droit à un jeu calme et agréable, et j'ai envie d'améliorer ça, même si sur les serveures privée les problèmes sont, en générales, vite réglés.
Et aussi car je ne me sens pas vraiment à ma place en tant que joueur, DOFUS j'en ai fait le tour, j'ai posséder 9 personnages de niveaux ultimes sur l'officiel, et on se lasse vite.
Je ne compte pas pour autant arrêter de jouer j'ai débuté pour m'amuser, sa doit continuer, même si je suis totalement prêts à assumer mes potentielles futures responsabilités.
Je dit "c'est tant de soucis" Car oui, être MJ malgré ce qu'on pense, c'est pas un jeu, c'est sérieux, il ne s'agit pas d'être MJ et de faire n'importe quoi, non il faut du recul, de la patience, de la connaissance, de l'expérience, de la maturité peut-être ?

Merci d'avoir lut, merci d'avoir compris, merci de ne pas copier et bonne chance à tous les postulants !.

Dim 3 Avr - 09:12 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 3 Avr - 09:12 (2011)
Admin
Administrateur

Bien j'aime ta candidature et Le staff et moi avons décider de t'accepter bienvenue dans le staff de PLUTONIUM 

Dim 3 Avr - 10:46 (2011) MSN
shama11

merci

Dim 3 Avr - 10:48 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message candidature mj ou animateur

Aujourd’hui à 03:07 (2016)
Répondre au sujet    Ouragan Index du Forum » Ouragan » Candidature Modo MJ off Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation